Valoriser votre patrimoine et optimiser sa gestion sont nos priorités. Nos missions sont bien définies :
1. Comprendre votre situation, nous sommes là pour établir un diagnostic précis :
- Quelle est la valeur locative de votre bien ?
- Quelles sont les règlementations applicables ?
- Votre logement nécessite-t-il des aménagements préalables à sa mise en location ?
2. Louer votre bien :
- Communication sur tous supports
- Constitution des dossiers de candidatures des locataires et vérification de la solvabilité
- Compte rendu de visites et points réguliers avec tous nos bailleurs
3. Gérer votre bien :
- Etablir le bail et les actes de cautionnement, faire les états des lieux
- Encaisser le dépôt de garantie, les loyers et les réévaluer
- Faire réaliser et suivre les travaux courants
- Être le médiateur en cas de conflits
- Régler les fournisseurs- Régulariser les charges
4. Vous accompagner durant toute la gestion :
- Un interlocuteur dédié
- Un suivi des évolutions de la règlementation
- Une aide à la déclaration des revenus